View mode:

Lumbarfit : pour les sièges de bureau et en voiture Détachable, facile à transporter et gonflable, il s'adapte à tout type de siège. On le fixe à l'aide d'une sangle élastique velcro ce qui permet un réglage en hauteur au niveau du dos. Munis d'une housse détachable et lavable.

Dorsaback : mieux assis sur tous types d'assise, siège, fauteuil, canapé et lit Coque ergonomique en bois cintré respectant les courbures du corps, recouverte d'une housse amovible en coton matelassé. L'angle d'inclinaison dossier/assise permet de s'adapter à tous types de supports et de favoriser l'ouverture de l'angle tronc/cuisses.

Un soutien lombaire combinable avec le coussin cuneiforme ou le coussin de siège à assise plate. Transportable partout, ce coussin de soutien lombaire est conseillé pour la prévention des risques de mal du dos ou pour les personnes souffrant déjà de douleurs lombaires. De longues heures au bureau, assis et debout sollicitent énormément le dos et ses points d'appui, les matériaux TEMPUR viscoélastiques et thermosensible permettent d'alléger cette pression ainsi que la forme anatomique de ce soutien réglable en hauteur vous évitera d'avoir mal au dos.

Backfriend : pour tous types d'assise, siège, fauteuil, canapé et lit Une coque ergonomique en bois cintré respectant les courbures naturelles du corps, recouverte de coton matelassé. Un angle d'inclinaison dossier/assise qui permet de s'adapter à tous types de supports et de favoriser l'ouverture de l'angle tronc/cuisses. Respecte les courbes physiologiques du corps.

Dorsal Angel : 2 parties indépendantes limitant l'appui vertébral pour les personnes sensibles Angel suit parfaitement les lignes de votre dos grâce à ses deux soutiens dorsaux indépendants. Ajustable en hauteur et fixé par sangle, idéal pour les assises profondes ou les personnes de petites tailles.

Support dorsal en maille Office Suites : un soutien lombaire aéré Le textile Mesh permet la circulation de l’air pour un meilleur confort et il s'adapte à tout type de siège.

Une coque d'assise pivotante pour tous et en tous lieux Basculer le bassin pour adopter la bonne posture ! En position assise statique la courbure lombaire s’affaisse et le dos s’effondre entraînant mécaniquement la déformation des deux autres courbures : dorsales et cervicales. Les muscles du dos, les tendons, les ligaments sont alors étirés, source de tensions et de douleurs lombaires, dorsales et cervicales. De plus, le premier amortisseur du corps qu’est la courbure lombaire est effacé, ce qui accroît encore l’impact des chocs et des micros-vibrations subies dans nos activités quotidiennes en position assise (voiture, poste de travail…). Le principe « actif » des assises dynamiques pour soulager les maux de dos : Le principe des assises BackJoy part de leur forme arrondie. Elle permet d’avoir un point de pivot qui rend ce dispositif postural «actif», c’est-à-dire mobile autour d’un point pour amener le déséquilibre recherché, base de l’action proprioceptive du dispositif. L’efficacité des assises BackJoy dépend de la bonne position de 4 points d’appui : les 2 ischions de l’os iliaque situés sur le haut de l’assise les 2 fémurs de part et d’autre de la poignée de l’assise L’espace vide au niveau du périnée est tout à fait normal. Une assise pour retrouver les bonnes habitudes de posture : Avec l’assise dynamique BackJoy, la courbure lombaire retrouve son rôle de premier amortisseur du corps en position assise et place l’ensemble des éléments anatomiques du dos dans leur position naturelle. Cet effet postural permet également de retrouver le bon fonctionnement physiologique de la colonne d’air et de la circulation sanguine.

Affichage 1 - 7 of 7 produits